Sac à patate

objectif 4

On est d’accord, se regarder dans le miroir ce n’est pas la joie tous les jours ( en tout cas de mon coté…) mais alors se regarder sur une photo, ouille ouille ( #nocoment…) on passe au cran au dessus. Je ne suis vraiment pas photogénique, prendre des photos , j’aime, mais des photos de moi, on repassera…

Mais du coup l’idée c’était quand même de montrer un peu de sapes et le mieux c’est de le voir porter. Beh oui quand tu vois un vêtement dans le magasin sur son cintre et que tu le trouves joli, il faut l’essayer, parce que parfois, une fois sur toi, ce joli vêtement ressemble a un sac à patate ambulant. Et bien voilà ce qui m’est arrivé…

Sur le cintre, cette blouse blanche ( transparente!!!… …. … …) avec ses manches travaillées me semblait parfaite, car tout ce que j’aime. J’ai hésité à l’essayer , mais je l’ai fait. Me voilà dans la cabine ( avec ce put*** de rideau qui ne veux pas se fermer correctement donc bonjour le voyeurisme…😠) et j’essaye la blouse. A ce moment-ci je fais face à mon reflet de patate ( et pas n’importe quelle patate, ZE patate trop cuite…) mais aussi à un dilemme de dingue: Je ressemble à rien mais je suis TELLEMENT à l’aise.

Du coup voici le moment où je prends rendez-vous avec moi-même, et on se concerte ( oui, oui je suis cinglée…) et la décision tombe: Je choisis le confort. En plus on pousse le curseur du confort jusqu’au bout du bout: jean  » boyfit » (quelqu’un m’explique le concept du mot  » boyfit » svp….!) et stan smith.

Alors j’en reviens à mon image picturale ( 1er: ça ne veux rien dire. 2nd: ce post part dans tous les sens…) et me voir en sac à patate trop cuite n’a pas été facile facile, mais au diable le laid ( expression empruntée au xixe siècle.) et amen au confort.!

Sur ce, Kenavo! 😁

objectif 1.jpg

• Blouse Mango

• Jean boyfit Promod ( similaire ici )

• Sneakers Stan Smith ( bon plan: si vous faites une taille 38 au max prenez les en junior c’est environ 30 euros moins cher.)

• Montre imprimé boussole Asos  ( Similaire ici )

• Bracelet de je ne sais plus où ( similaire ici ) 

objectif 2

objectif 6

Merci infiniment à Hélène. ❤

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s