Curiosité de la semaine #1

curiosité de la semaine

Nouvelle rubrique sur ce blog, je dirais même nouvelle chronique car j’ai pour plan de le faire toutes les semaines. La planète beauté regorge de nouveautés, et faut pas se mentir les gars, moi, je bave devant! Mais étant soucieuse de la santé de mon porte monnaie ( je dirai qu’en ce moment il s’est choppé une isolation, il est pas en forme le pauvre… ;p) je me réserve pour les achats coups de cœur ( ou nécessaire…) . Mais dans ma grande générosité je vais partager avec vous tout ce qui me fais envie et qui m’est si difficile à résister!

COLLAGE CURIOSITE #1.jpg

 

Vernis à ongles Dior: Ceci n’est pas qu’un simple vernis à ongles. Nooooon pardi! Je l’ai découvert dans cette vidéo d’Hélène de Mon blog de fille, et ce fut une révélation!! mais oui rien que ça, car, comme vous je pense, il y a des jours ou je n’ai pas envie de mettre du vernis par contre avoir les ongles tous cra cra, beh je n’aime pas ça non plus! Alors il me semble que ce vernis est le compromis parfait ( mise à part le prix bien sur). Ce vernis-soin à le « pouvoir » ( ce n’est pas Harry Potter non plus!) en un seul passage d’éclaircir et raviver la couleur naturelle de nos ongles. bref des ongles soignés et naturel en même temps, J’ADORE!

Vice lipstick – Streak urban Decay: Et oui je ne suis qu’une faible humaine après tout! J’ai cédé! Je ne sais pas si je suis aussi excitée qu’a la sortie des palettes naked, mais je suis quand même comme une dingue!! ( beaucoup trop de point d’exclamation dans ce début de paragraphe…) J’ai compris il n’y a pas si longtemps que ça, qu’accentuer mes lèvres était préférable. Fini les yeux trop marqués et le khôl qui dégouline… Du coup j’étoffe ma collection de rouge à lèvre et j’y prends de plus en plus de goût. Du coup Vice lipstick = une petite saugrenue très contente! Aujourd’hui je jette mon dévolue sur le Streak qui semble être un joli rose comme j’aime, mais je ne vous en dis pas plus… une prochaine fois sur le blog! 😉

Duo de blush Nars: Je suis une grande fan de toutes ces petites nouveautés miniatures de marques de luxes ( comme Nars <3). Et alors là c’est le bon plan! Le fard Orgasm et le bronzer Laguna à 20 balles! et oui les cocottes! D’une c’est petit donc pratique pour le voyage ( c’est un peu fais pour ça!) et en plus je ne pense pas qu’en 1 seul coup de pinceau on ai fini la palette, donc énorme bon plan à petit prix! Gros coup de cœur!

Vernis à Ongles – Orange triomphe – L’oréal: Encore un vernis mais cette fois-ci coloré! J’aime beaucoup les couleurs corail et même orangé pour les vernis, je trouve que ça donne du prep’s! Je n’ai jamais testé les vernis a l’huile, mais le fini brillant me tape dans l’œil! Alors on ne va pas en parler des heures, c’est un gros Wanted!

Gommage ça y est, c’est fini – Hapsatou Sy: Alors au delà de ce produit, qui me tente beaucoup, c’est la marque en elle-même qui éveil ma curiosité. Et oui, pour moi Hapsatou Sy c’était une chroniqueuse à la Tv, mais à présent elle est plus que ça. La marque propose des produits avec une jolie éthique. En effet ils sont très regardants sur leur formulation comme ce gommage qui est à 99.5% d’origine naturelle. Et puis on peut parler du packaging?? non pas que c’est un point extrêmement important, mais là je trouve ça tellement mignon et drôle, ludique quoi! J’ai hâte de tester et de vous en reparler bientôt!

En espérant que ça vous plaise!

Sur ce, Kenavo!

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Curiosité de la semaine #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s