Chubby stick intense de chez Clinique

les3 1

En ce moment chez moi c’est la grande découverte des rouges à lèvres. Enfin des rouges à lèvres… tous les produits lèvre en général. C’est devenu ma grande passion, j’en parlais dans cet article, Je préfère avoir les yeux très nude et la bouche plus marquée. Du coup elle fait quoi la saugrenue?? elle se jette sur tous les produits qui  maquillent les lèvres.

J’ai donc jeté mon dévolu sur les Chubby stick intenses de Clinique, qui est une marque que j’affectionne beaucoup. J’avais déjà fait l’acquisition des Chubby stick arrivée auparavant dans la sphère beauté. C’était plutôt des baumes avec des couleurs très douces, histoire de coloré légèrement les lèvres. Me voilà donc avec les petits frères:

les3marachino 1

J’ai choisi trois teintes: 03 Mightiest maraschino, 05 Plushest punch, 06 Roomiest rose.

Vous le voyez peut-être mais ce sont des teintes qui se « ressembles ». Et pourtant… Ils ont tous des tons différents qui les rendent uniques. Au niveau Packaging, vous pouvez le voir il est simple, mais pour moi tellement efficace. C’est un tube qui se présente comme un stylo avec un bouchon et un…. comment dis t’on?? un bouton qui tourne?? je ne trouve pas le mot, aidez-moi!!!…Mais surtout un détail qui est bien plus que ça pour moi: une mine qui n’a pas besoin d’être taillé!

les3roomiest 1

 

Pour ce qui est de la texture, c’est sur ce point où mon amour est plus fort ( ou presque). Oui, car il garde la même texture que les précédents chubby de la marque c’est à dire une texture de baume à lèvres, ils glissent tout simplement sur les lèvres. Ces chubby sont tellement confortables à porter, à tel point que je peux l’oublier. Et comme on est sur une texture de baume à lèvres, bien-sur pas du tout desséchant.

les3punch 1

Sur le plan de la tenue, on est pas mal du tout. Je dirais même bonne surprise. Bon bien-sur, après avoir mangé on ne peut pas s’attendre à garder la bouche intacte… Mais la couleur reste tout de même présente ( bon certes sur les contours de la lèvre) mais quand même je trouve que cela prouve la bonne tenue du produit. Je n’ai pas non plus eu à subir de transfert avec les chubby. Bref vous l’autre compris j’aime beaucoup beaucoup beaucoup!

chubbyplushest11

Le Plushest punch: C’est un joli rose, ni trop froid ni trop chaud, qui tire selon la lumière sur le fushia. Il est super frais, idéal à porter en printemps/été ou alors quand on a vraiment la mine défraîchie… Et comme tout ces petits copains, si on passe plusieurs fois le raisin, la couleur s’intensifie sans avoir un paquet sur la bouche.

chubbyroomiest 11

Le Roomiest rose: Celui-ci est plutôt un vieux rose chaud, qui à des sous tons caramel. C’est pour moi une teinte qui fait partie des nude. Il est très doux et facile à porter. Je pense qu’il est plus flatteur pour des teints comme le mien, car sur un teint plus foncé il serait fade.

chubbymaraschino 11

Le Mightiest maraschino: Celui-ci est mon grand coup de coeur. C’est un magnifique rouge cerise chaud. De plus il a la grande qualité d’aller à toutes les carnations il est super flatteur, donne une bonne mine… bref il est parfait à mes yeux!

J’espère que ça vous aura plus!

Sur ce, Kenavo!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s